WS Interactive rejoint EACC Southwest France pour développer un réseau transatlantique

L’agence web et numérique WS Interactive, dont le siège est à Toulouse, cherche à stimuler les affaires françaises aux États-Unis, en rejoignant l’EACC Southwest en tant qu’entreprise membre. 

Il n’est pas surprenant que le fondateur et PDG de WS Interactive, Alex McCardell, soit également co-président de EACC Southwest France.  Originaire de la Floride, Alex McCardell s’est installé à Toulouse où il a créé WS Interactive en 1997.  En cours de route, il est devenu citoyen français et a développé des liens solides dans la région, travaillant pour de grands comptes comme Airbus et rejoignant plusieurs associations.

Aujourd’hui, WS Interactive veut aider les entreprises françaises qui souhaitent se développer sur le marché américain.

« Nous avons rejoint l’EACC Southwest parce que cela nous donne un accès instantané à un vaste réseau transatlantique d’entreprises et de professionnels en lesquels vous pouvez avoir confiance », a déclaré M. McCardell.  

Les États-Unis étant un grand pays avec un marché complexe, WS Interactive profitera de l’influence de l’EACC avec des sections présentes dans les principaux marchés tels que Miami, Cincinnati et New York. 

« Nous sommes toujours à la recherche d’opportunités pour nous développer.  Nous nous adressons aux petites entreprises qui souhaitent pénétrer le marché américain », a déclaré M. McCardell.  

Les clients de WS Interactive couvrent un large éventail de secteurs : des entreprises telles que Aréa, dans la conception de mobilier moderne, PMV Groupe, dans l’aviation, ainsi que des institutions comme l’Office de Tourisme de Lourdes et le Département de l’Aveyron.   

Pour plus d’informations sur WS Interactive, visitez leur site https://www.ws-interactive.fr.